Cliquez ici pour voir l’épisode.

> Le temps a finalement manqué à Québec, l’adoption du projet de loi sur l’aide médicale à mourir devra attendre après l’élection
Anne-Marie Dussault reçoit à l’émission 24-60 Sébastien Bovet et Geneviève Tellier pour en discuter.
L’AQDMD tient à souligner avec fierté la reconnaissance reçue par le Dr Georges L’Espérance, président de l'AQDMD, lors de la 28e édition des prix Hommage bénévolat-Québec, où il s’est vu décerner une distinction dans la catégorie Bénévole.
En cette semaine de l'action bénévole, nous sommes honorés de mettre en lumière l’engagement dévoué de nos membres bénévoles du conseil d'administration, des comités spéciaux, ainsi que de nos collectifs régionaux. Leur travail infatigable et leur dévouement sont les fondations sur lesquelles reposent notre croissance, notre professionnalisme, notre implication militante et notre enracinement dans la société québécoise. Nous sommes profondément reconnaissants pour tout ce qu'ils font au quotidien.
L’AQDMD est heureuse de relayer un projet de recherche universitaire intitulé: Intersectionnalité et barrières à l’accès à l’aide médicale à mourir pouvant mener aux iniquités de soins. Nous invitons les proches de personnes ayant demandé ou reçu l’AMM, ainsi que les professionnels de la santé ayant été impliqués dans une telle démarche, à participer à cette étude.